Retour à la page d'accueilHackerspace Ventres mous

main(){

Au coeur de Ventres Mous

Dimanche 8 Avril, lendemain de l’anniversaire de ma grand mère - que je n’ai d’ailleurs toujours pas souhaité, quelle honte - je me balade sous une chaleur Normande - c’est à dire 17°C - en direction de l’Expotec 103 qui fêtait le weekend des métiers d’arts. Graphiste, je suis tout de suite attirée par l’atelier typographique et en joue de ma passion pour les réseaux pour faire un retour d’expérience en image sur mon réseau social favori : Twitter. 

 

ventresmous.JPG
 

 

 

Lundi 9 Avril, surlendemain de l’anniversaire de ma grand mère - je lui souhaite, ouf elle s’en fout - je regarde mon téléphone dans les 30 premières minutes après mon réveil et me vois prise en flagrant délit de filature totalement involontaire de ma part, où @gnieark mentionne sur mon tweet que je suis de très près @zigazou.

 

https://twitter.com/JeanneCld/status/983003016986087424

 

Lundi 9 Avril, toujours, surlendemain de l’anniversaire de ma grand mère - qui s’en fout, toujours - 19h. Je me retrouve dans les locaux d’Echelle Inconnue et rencontre IRL ces deux piliers de ventres mous. 

 

Présentation. Bidouille. Paramètrage. Inscription. Bidouille. Discussion. Café.

 

Je fais désormais partie du Hackerspace VentresMous et suis administrative du site, on me propose de refaire leur logo qui ressemble plus à un téton qu’un nombril - je balance, débattons! Et de même intervenir lors de la prochaine conférence « Le Zoo de l’informatique » dans le cadre du Doctorat Sauvage En Numérique le lundi 23 avril à 19h dans ces mêmes locaux d’Echelle Inconnue.

 

Lundi 9 Avril, 23h30, j’écris un billet dans le but de le publier sur le site. 

 

Bref, un accueil plus que convivial, fait en amont dans une vie numérique et virtuelle pour un contexte tout autre. J’aurais appris de qui est l’affiche  « Nettoyez! rouleaux, marbres, composition » et reviendrais le plus souvent possible. 

 

 

Commentaires

1. Le mardi 10 avril 2018, 10:00 par gnieark

You are welcome.\o/

Bravo pour la rapide prise en main du CMS malgré le peu d'explications (bon OK, ce n'était pas très compliqué non plus, mais quand même)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : https://www.ventresmous.fr/trackback/1042

Fil des commentaires de ce billet